LES COACHS

Christophe delortChristophe DELORT- ECRITURE et IMPROVISATION 4h/Sem

Christophe est auteur pour la télévision (TF1: Nos Chers Voisins, Pep’s) le théâtre (Australopithèques Modernes et L’Amour est dans le boîtier ) et de plusieurs one man show.

Issu du monde de l’improvisation théâtrale,  il a cœur de développer la créativité et l’imaginaire pour chercher l’originalité dans les sketchs.

Auteur et interprète de son One-Man-Show « Moi je dis ça je dis rien » , il est aussi metteur en scène et co-auteur du One- Man-Show de Gil Alma. Christophe écrit également une web série Spoiler, ainsi qu’un format court: Répercussions. Il est également co-auteur de la web série Les nouveaux rugbymen pour Odéon et Cie, avec Jérôme Daran, Tarek Boudali et Sophie Anglade

Il a reçu le prix du meilleur auteur pour le sketch Le Canard remis par Robert Hossein et Bernadette Chirac (Gala de la FFRE)

 

 

 

annetappon_6

Anne TAPPON – INTERPRETATION 4h/Sem

Quand Anne arrive à Paris fin 1998 c’est pour être danseuse.
Tout en continuant sa formation notamment en théâtre et en chant, elle travaille avec plusieurs compagnies.
C’est sa rencontre avec Laura Scozzi (qui se définit elle-même comme « metteur en scène de danseurs dont le vecteur principal est l’humour ») qui s’avère déterminante puisque c’est là qu’Anne prend réellement conscience de son talent comique et du plaisir que cela procure !

Elle décide alors d’écrire un one woman show qu’elle crée en septembre 2005 sur la scène du Théâtre Le Bout, BORDERLINE.
Il se jouera jusqu’en 2011, plus de 250 fois à Paris, en province et dans différents festivals (en 2006, elle obtient le prix du public au « Festival Eclat de Rire sur Marseille »).

En 2007, elle participe à l’émission « 60 secondes pour Rire » sur France 2.

En 2009-2010, on a pu la voir sur les planches parisiennes dans la pièce de Carole Fréchette, LES SEPT JOURS DE SIMON LABROSSE et en 2011-2012, dans un seule en scène musical pour enfants de Carole Trébor, AU CIRQUE FANFARON (« Festival Performance d’Acteur » à Cannes, « Festival Les Fantaisies Toulonnaises » à Toulon).

En 2010, elle s’est lancée dans deux nouvelles expériences qui la comblent: professeur d’écriture de sketches et d’interprétation à l’École du One Man Show Paris et metteur en scène du one man show de Nicolas de la Baume, ENTREPRISE DE TÊTE ! (joué en 2012 à l’Aktéon).

Cet été 2013, elle sera dans la comédie de Leslie Bévillard, MISS BUTTERFLY, au Café d’Edgar.

www.annetappon.com

 

 

JulietteFournis_20x30Juliette FOURNIS- INTERPRETATION & LA CLASSE

Après avoir été diplômée d’Art Dramatique en Juin 2002 au Conservatoire de Saint-Germain-en-Laye et obtenu une licence en Arts du Spectacle, Juliette Fournis intègre la Cie de l’Avant-Seine de Claudine Joly et jouera dans Intermezzo de Giraudoux, Les Joyeuses Commères de Sakespeare et L’inscription de Sibleyras.

Elle se lance ensuite dans la création de son one-woman-show en 2007 et le fait tourner depuis dans toute la France notamment. Juliette remporte Paris Jeune Talent et participe au prestigieux Festival Juste Pour Rire

Au théâtre elle joue pendant un an dans Le mariage nuit gravement à la santé au Théâtre du Gymnase puis dans 10 ans de mariage en ce moment à la Grande Comédie